Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi ?

Bonjour,

Le mode nuit reste bloqué la link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi je l’ai débranchée plusieurs fois et appuyé 8 secondes résultat nul

Merci,

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

    Haut de page