Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi ?

Bonjour,

Le mode nuit reste bloqué la link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi je l’ai débranchée plusieurs fois et appuyé 8 secondes résultat nul

Merci,

Claude C.
Claude C.

Claude C.

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    Réponses

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

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