Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi ?

Bonjour,

Le mode nuit reste bloqué la link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi je l’ai débranchée plusieurs fois et appuyé 8 secondes résultat nul

Merci,

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude.
    S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.
    Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.

    Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.

    Haut de page