Question en attente de réponse
Bonjour,
Le mode nuit reste bloqué la link clignote alors qu’elle est connectée à la wifi je l’ai débranchée plusieurs fois et appuyé 8 secondes résultat nul
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude.
S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.
Faite un arrêt relance de votre box internet.
Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.
Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.
Bonsoir Claude.
S'il clignote c'est qu'il n'est pas connecté au serveur Somfy.
Faite un arrêt relance de votre box internet.
Si le Link se reconnecte correctement et que le voyant est blanc fixe, comme il est en mode nuit réappuyer sur le bouton d'activation du mode nuit de façon a avoir un accusé réception dans la sirène.
Si vous avez bien l'accusé de réception, appuyez sur le cadenas fermé pour mettre l'alarme en mode total, puis désactivé là.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question