Home Alarm Détecteur et relais

Bonjour,
Existe t il un détecteur de mouvement extérieur compatible Home Alarm ou quelqu'un aurait il tester celui d'intérieur en extérieur (protégé bien sûr sous une terrasse, joint silicone....).
Aussi pour les grandes maisons ou gros murs peut on mettre 2 relais?

Merci pour vos réponses

Sébastien R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Home Alarme supporte deux relais maximum.

    Le détecteur intérieur ne résistera pas à l'extérieur même avec un joint de silicone. Cet hiver la condensation va le mettre en cours circuit.

    Le seul détecteur compatible extérieur avec Home Alarme est la caméra Outdoor, mais elle ne fera que vous prévenir de la présence de quelqu'un. Quand c'est elle qui détecte il faut déclencher la sirène manuellement, par contre si il y a une tentative d'effraction détectée par Home Alarme alors la sirène de caméra se synchronise avec la sirène de home Alarme.