Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Home Keeper - pourquoi le voyant de batterie clignote-t-il en rouge ?

Bonjour,

Je viens d'installer l'ensemble des composants de l'alarme, j'ai un seul problème : le voyant de batterie Gsm (sur la centrale) clignote en rouge alors que selon la documentation, il devrait être rouge fixe.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et si possible comment remédier à ce problème ?

Merci,

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci pour ces éléments de réponse. j'ai activé ce matin l'option réseau de secours à 2,99€ le mois et pour le moment rien ne change ... mais il y a peut-être un délai d'activation.

    Bon après-midi

    Haut de page