Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Home Keeper - pourquoi le voyant de batterie clignote-t-il en rouge ?

Bonjour,

Je viens d'installer l'ensemble des composants de l'alarme, j'ai un seul problème : le voyant de batterie Gsm (sur la centrale) clignote en rouge alors que selon la documentation, il devrait être rouge fixe.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et si possible comment remédier à ce problème ?

Merci,

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    de mémoire, c'est la SIM qui n'est pas connecté au réseau GSM ou que la batterie est en charge.

    Bonne soirée.

    Joseph L.
    Joseph L.

    Joseph L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci pour ces éléments de réponse. j'ai activé ce matin l'option réseau de secours à 2,99€ le mois et pour le moment rien ne change ... mais il y a peut-être un délai d'activation.

    Bon après-midi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Mis à part ce clignotement, rencontrez-vous un souci ?

    Bonne journée,

    Haut de page