Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

supprimer interférence volet roulant ?

Bonjour,j'ai 3 volets alimentés par un même disjoncteur. ces 3 volets ont une télécommande individuelle "situo" et une télécommande qui pilotent les 3 volets ensemble. j'appelle ces volets ch1,ch2,salon.depuis peu le volet "salon" fait fonctionner le volet "ch2" en même temps .c'est le seul volet qui a ce disfonctionnement .j'ai tout refais :remise a zéro,réinitialisation,appairage mais rien n'y fait.la télécommande de "salon" continue a actionner "ch2" en même temps. que dois je faire ?

Merci,

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites ceci; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    CdL

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et un grand merci à V-ROD .ça m'à pris 1mn de manipulation pour régler le problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page