Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de smartphone

Bonjour,

Je viens de changer de smartphone. J'ai repris ma carte SIM et garder le meme numero.
Je parviens à me connecter à mon alarme en connection locale via ma Wifi.
Je ne parviens plus à me connecter à distance. Le message est le suivant "Connexion impossible aux hotes 192.168.X.XX et mon compte X.alarmsomfy.net"
je vous remercie de votre aide
Bien cordialement

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a un "e" sur alarmesomfy.net entre "alarm et somfy".
    Vérifiez votre paramétrage.

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie de votre prompte réponse. Cela fonctionne. Quelle erreur de ma part!
    merci et bonne fin de journée

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