Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de smartphone

Bonjour,

Je viens de changer de smartphone. J'ai repris ma carte SIM et garder le meme numero.
Je parviens à me connecter à mon alarme en connection locale via ma Wifi.
Je ne parviens plus à me connecter à distance. Le message est le suivant "Connexion impossible aux hotes 192.168.X.XX et mon compte X.alarmsomfy.net"
je vous remercie de votre aide
Bien cordialement

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un "e" sur alarmesomfy.net entre "alarm et somfy".
    Vérifiez votre paramétrage.

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie de votre prompte réponse. Cela fonctionne. Quelle erreur de ma part!
    merci et bonne fin de journée

    Haut de page