Choix Somfy Home alarm ou Home alarm ADVANCED et type de Connexion de secours ?

Bonjour,

Je compare ces deux alarmes :
Pack Home Alarm à 399€
Pack Home Alarm advanced à 649€

Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires de la version advanced. Cela fait quand même 250 euros de plus.

Si la version simple Home alarm perd la connexion internet, est-ce qu'il y a bien un relai sur une connexion de secours pour l'émission des alertes ?

De ce que j'ai compris il existe deux types de connexion de secours :

Sont-elles inclues et gratuites dans la version simple Home alarm ?

Merci,

John D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir John
    Avec Guillaume nous attendons de savoir le prix du nouveau Link seul pour remplacer l'actuel pour plusieurs raisons.

    Le Link simple Home Alarme a une durée de vie de 5 ans de par la batterie qui est intégrée et non remplaçable.
    Le LInk Advanced dispose d'une batterie et est secourus par un jeu de pile qui lui est bien interchangeable.

    Le Link Advanced intègre un module GSM qui prend le relais en cas de coupure d'internet et il permet de piloter un certain nombre d'objet comme des volets roulants.

    Dans le pack Advanced vous avez le clavier à code qui permet de désarmer l'alarme mais en cas d'indisponibilité du WIFI et qui évite de multiplier les badges.

    John D.

    Ok merci beaucoup.
    Avec les intellitag, l'alarme se déclenche avant l'intrusion. Comment cela se passe-t-il avec le clavier du advanced qui nécessite d'entrer avant de pouvoir désactiver l'alarme ?
    Merci

    JACKY M.

    John, c'est vous qui choisissez si le déclenchement est immédiat ou différé au niveau de chaque intellitag.
    C'est dans le comportement de la sirène.

    Si vous choisissez le clavier pour désactiver, vous mettez votre porte d'entrée en différée. A l'ancienne quoi.

    C'était une demande qui revenait assez régulièrement. Somfy a répondu a l'expression de besoin, mais personnellement je préfère le déclenchement immédiat et la désactivation par badge automatique ou manuelle.

    Philippe B.

    bonjour
    peut on évoluer de la version Home vers Home advanced? merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, vous pouvez bénéficier d'une offre quand vous passez d'une Home Alarm à une Home Alarm Advanced.

    Une offre allant jusqu’à -20% pour l'achat d'un Link Advanced.

    Je vous laisse consulter le lien ci-dessous :

    Aide au choix alarme