Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat tahoma d’occasion

Bonjour,

Suite à l’achat d’une tahoma d’occasion j’ai cru comprendre que je devais faire la demande ici pour une remise à zéro.
Le code pin est le 1202 0201 7771

Merci de votre aide

Merci,

Emmanuel
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    Bonjour,
    Est il possible d'avoir une réponse de la part de SOMFY svp.
    Merci et bonne journée

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Emmanuel
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    Bonjour,
    Merci de votre action
    Bonne journée

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