Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat tahoma d’occasion

Bonjour,

Suite à l’achat d’une tahoma d’occasion j’ai cru comprendre que je devais faire la demande ici pour une remise à zéro.
Le code pin est le 1202 0201 7771

Merci de votre aide

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible d'avoir une réponse de la part de SOMFY svp.
    Merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre action
    Bonne journée

    Haut de page