Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier avec lecteur de badge de serrure connectée se décharge en deux jours. Que faut il faire ?

Bonjour,

Le clavier avec lecteur de badge de ma deuxième serrure connectée que je viens d'installer se décharge tous les 2 jours environ. J'en ai un autre d'installé ailleurs qui fonctionne très bien.
J'ai déjà usé deux jeux de piles. Que dois-je faire ?

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal.
    Vous mettez bien des piles classiques et non des piles rechargeables ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour répondre à Jacquy M. : Bonjour,
    Oui les piles fournies d'abord et ensuite des piles Duracell ultra neuves.
    Les 2 fois 2 jours après, les piles étaient vides et le clavier ne répondait plus. Merci de votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Pascal
    Si les piles d'origine n'ont durée plus d'un mois c'est que le produit a un problème.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que le produit est défectueux puisque j'en ai un autre sur une autre installation qui fonctionne très bien depuis des mois. Je fais donc une demande de SAV officielle à un Yello ! Merci d'avance de la prendre en compte rapidement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code + Lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page