Question en attente de réponse
Bonjour,
Le clavier avec lecteur de badge de ma deuxième serrure connectée que je viens d'installer se décharge tous les 2 jours environ. J'en ai un autre d'installé ailleurs qui fonctionne très bien.
J'ai déjà usé deux jeux de piles. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal.
Vous mettez bien des piles classiques et non des piles rechargeables ?
Pour répondre à Jacquy M. : Bonjour,
Oui les piles fournies d'abord et ensuite des piles Duracell ultra neuves.
Les 2 fois 2 jours après, les piles étaient vides et le clavier ne répondait plus. Merci de votre réponse.
Ok Pascal
Si les piles d'origine n'ont durée plus d'un mois c'est que le produit a un problème.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Jacky M.,
Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que le produit est défectueux puisque j'en ai un autre sur une autre installation qui fonctionne très bien depuis des mois. Je fais donc une demande de SAV officielle à un Yello ! Merci d'avance de la prendre en compte rapidement.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code + Lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question