Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper et Energeasy Connect

Bonjour,
J'ai installé une serrure Door Keeper, et j'avais pour objectif de créer un scénario avec comme base la serrure, un lecteur de badge, un détecteur d'ouverture et une prise On/Off IO, tout ça en passant par Energeasy Connect. Sauf que je n'ai pas l'impression que la Door Keeper soit pris en charge par Energeasy Connect. J'ai fait l'installation avec un professionnel et il m'a dit que étant donné que la serrure était récente, peut être qu'elle n'était pas encore compatible avec la box Energeasy car elle est détectée, mais je ne peux pas la contrôler via l'appli Energeasy et lorsque j'inclus la serrure dans un scénario rien ne se passe.
Je voulais donc savoir si il y avait une manipulation particulière à faire avec Energeasy ( peut être voir directement avec eux ) ou si la serrure est bien, comme le professionnel l'a dit trop récente et donc pas encore prise en compte?

Merci, d'avance pour vos réponse
Clément

Clem R.
Clem R.

Clem R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clem,
    Je vous invite a vous rapprocher de Energeasy Connect/Rexel,
    Afin de savoir si ce produit est compatible avec leur Box.
    Bonne journée.

    Haut de page