Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper et Energeasy Connect

Bonjour,
J'ai installé une serrure Door Keeper, et j'avais pour objectif de créer un scénario avec comme base la serrure, un lecteur de badge, un détecteur d'ouverture et une prise On/Off IO, tout ça en passant par Energeasy Connect. Sauf que je n'ai pas l'impression que la Door Keeper soit pris en charge par Energeasy Connect. J'ai fait l'installation avec un professionnel et il m'a dit que étant donné que la serrure était récente, peut être qu'elle n'était pas encore compatible avec la box Energeasy car elle est détectée, mais je ne peux pas la contrôler via l'appli Energeasy et lorsque j'inclus la serrure dans un scénario rien ne se passe.
Je voulais donc savoir si il y avait une manipulation particulière à faire avec Energeasy ( peut être voir directement avec eux ) ou si la serrure est bien, comme le professionnel l'a dit trop récente et donc pas encore prise en compte?

Merci, d'avance pour vos réponse
Clément

Clem R.
Clem R.

Clem R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clem,
    Je vous invite a vous rapprocher de Energeasy Connect/Rexel,
    Afin de savoir si ce produit est compatible avec leur Box.
    Bonne journée.

    Haut de page