Problèmes de programmation SMART

Bonjour,

Depuis hier ma box n'exécute plus les scenarios smart alors que les voyants des conditions sont au vert dans les situations désirés.

Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier mais depuis hier soir, j'ai remarqué le probléme lorsque mes volets ne se sont pas fermés.

Savez vous ce qui peut être à l'origine de cela ?
Peut être la mise à jour réalisé récemment qui aurait un impact ?

J'ai également vu dans la supervision plein d'erreur de piles usagées sur bon nombre de capteurs alors qu'ils fonctionnent très bien.
La aussi, un rapport avec mon probléme de scenarios ?

Je ne vois pas quoi faire...

Merci d'avance de votre aide,

Johann

Johann F.

    Réponses

    Samuel

    J'ai exactement le même problème.
    Mon scénario SMART ne de déclenche plus alors que le condition sont bien en vert. Dans ce scénario j'utilise un capteur de température Somfy.
    Je n'avais aucun problème avant.
    Il serait bien que l'équipe Somfy approfondisse ses tests avant de faire des mises à jour ...

    Johann F.

    Bonjour,

    J'ai testé des scenarios simple avec juste le capteur de luminosité ou de t°C mais ca ne bouge pas plus...

    Voici quelques captures d'un de mes SMART qui est pourtant au vert mais rien ne s'est déclenché.

    Merci.

    Salutations.

    Johann

    André N.

    Bonsoir,

    avez vous essayer de resynchroniser vos TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne soirée.

    Johann F.

    Bonjour,

    Merci Andre N., après la resynchro de ma box, il semble que les profils SMART refonctionnent .

    Merci du tuyau

    Salutations.

    Johann.

    André N.

    Super Johann, merci du retour et bon we !