Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier ma box n'exécute plus les scenarios smart alors que les voyants des conditions sont au vert dans les situations désirés.
Ca fonctionnait très bien jusqu'à hier mais depuis hier soir, j'ai remarqué le probléme lorsque mes volets ne se sont pas fermés.
Savez vous ce qui peut être à l'origine de cela ?
Peut être la mise à jour réalisé récemment qui aurait un impact ?
J'ai également vu dans la supervision plein d'erreur de piles usagées sur bon nombre de capteurs alors qu'ils fonctionnent très bien.
La aussi, un rapport avec mon probléme de scenarios ?
Je ne vois pas quoi faire...
Merci d'avance de votre aide,
Johann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour l'alerte pile, le pb est réglé depuis le 01/06.
Pour les smart, il faut nous poser ici la capture de votre scénario.
CdL
J'ai exactement le même problème.
Mon scénario SMART ne de déclenche plus alors que le condition sont bien en vert. Dans ce scénario j'utilise un capteur de température Somfy.
Je n'avais aucun problème avant.
Il serait bien que l'équipe Somfy approfondisse ses tests avant de faire des mises à jour ...
Bonjour,
J'ai testé des scenarios simple avec juste le capteur de luminosité ou de t°C mais ca ne bouge pas plus...
Voici quelques captures d'un de mes SMART qui est pourtant au vert mais rien ne s'est déclenché.
Merci.
Salutations.
Johann
Bonsoir,
avez vous essayer de resynchroniser vos TaHoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci Andre N., après la resynchro de ma box, il semble que les profils SMART refonctionnent .
Merci du tuyau
Salutations.
Johann.
Super Johann, merci du retour et bon we !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question