Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pertes du domaine et sous domaine protexion que faire ?

Bonjour,
J'ai oublié les nom des domaines et sous domaine comment procéder pour une alarme Protexion GSM 625953
Merci d'avance pour votre réponse

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexion gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Patientez, un Yellow vous enverra par mail vos informations.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    80640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    93 GRANDE RUE
    Ville:
    THIEULLOY L ABBAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour J'ai oublié les nom des domaines et sous domaine comment procéder pour une alarme Protexion GSM 351022B
    Merci d'avance pour votre réponse MERCI d avance pour votre reponce

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    80640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    93 GRANDE RUE
    Ville:
    THIEULLOY L ABBAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    O0050c2c846aa. EU. 15220 bv2.8. aV10. 15 43/19 merci d’avance

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué le numéro du Transmetteur est un numéro à six chiffres qui commence par un 5 ou un 6 et se trouve dans la listes des éléments de votre système d'alarme que vous retrouvez sur l'interface PC ou sur le Menu 5 de votre Clavier LCD. Sinon ce numéro est inscrit sur l'étiquette collée sur le côté de votre Centrale :

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    80640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    93 GRANDE RUE
    Ville:
    THIEULLOY L ABBAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour 632632 Et merci encore bonne journée

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page