Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexoon : comment avoir plusieurs utilisateurs ?

Bonjour,
Je ne trouve pas comment avoir plusieurs utilisateurs sur la même box Connexoon :-(
Nous sommes plusieurs chez moi et je souhaite que tous le monde puisse avoir son compte sur la box afin de pouvoir piloter les divers équipements.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci d'avance

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marc
    Connexoon comme Tahoma est mono utilisateur.

    Vous pouvez installer l'application smartphone sur plusieurs téléphones, mais ils seront tous connectés avec les mêmes identifiants.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky M. pour cette réponse claire, mais inquiétante.
    J'ai du mal à comprendre comment une société comme Somfy peut mettre sur le marché, en 2021, des box (Tahoma et Connexoon) qui soient mono-utilisateur !!!!
    Une mise à jour permettant du multi-utilisateur est-elle prévue, et si oui quand ?
    Merci d'avance pour la précision.

    Bonsoir Marc.
    Même si je suis tagué Expert je n'en suis pas moins qu'un utilisateur comme vous de solution Somfy.
    De ce fait je n'ai aucune idée de l'évolution du plan produit.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelqu’un peut-il dire comment faire pour avoir cette info ?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Aujourd'hui nos solutions domotiques ne sont pas multi-comptes, toutefois nous travaillons sur la possibilité de déployer cette fonctionnalité.

    Je fais remonter votre demande à notre service de marketing.

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci à vous de faire remonter ... en insistant au maximum car des solutions domotique mono utilisateur sont vraiment d'un autre temps ! De la domotique mono utilisateur n'est pas de la vrai domotique.

    Somfy a de très bons produits dans son domaine de compétence, mais ce manque de fonctionnalité gâche vraiment le tableau.

    J'avoue que si j'avais pu imaginer cela avant de faire mon achat, j'aurais beaucoup hésiter .... et me serais surement tourner vers d'autres produits.

    J'espère que cette lacune sera vite corrigée.

    Merci à vous

    Haut de page