Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation visiophone v200 ?

Bonjour,
L'écran de mon visiophone est bien alimenté 17,5 volts
Par contre l'alimentation de la platine de rue (P 1)
Ne sort que 8,5 volts
Y a-t-il quelque chose à faire ?
merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Freddy
    Pour les visiophones la procédure est toujours la même.
    On démonte la platine de rue, avec un fil court on la connecte à la platine intérieure et on regarde si ça marche.

    Si ça marche c'est que le fil qui va a la rue est endommagé ou n'est pas de la bonne section.

    Si ça marche pas revenez l'indiquer sur le Post pour qu'un Yello le prenne en SAV.

    Haut de page