Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème alimentation visiophone v200 ?

Bonjour,
L'écran de mon visiophone est bien alimenté 17,5 volts
Par contre l'alimentation de la platine de rue (P 1)
Ne sort que 8,5 volts
Y a-t-il quelque chose à faire ?
merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Freddy
    Pour les visiophones la procédure est toujours la même.
    On démonte la platine de rue, avec un fil court on la connecte à la platine intérieure et on regarde si ça marche.

    Si ça marche c'est que le fil qui va a la rue est endommagé ou n'est pas de la bonne section.

    Si ça marche pas revenez l'indiquer sur le Post pour qu'un Yello le prenne en SAV.

    Haut de page