Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation visiophone v200 ?

Bonjour,
L'écran de mon visiophone est bien alimenté 17,5 volts
Par contre l'alimentation de la platine de rue (P 1)
Ne sort que 8,5 volts
Y a-t-il quelque chose à faire ?
merci pour votre réponse
Cordialement

Merci,

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Freddy
    Pour les visiophones la procédure est toujours la même.
    On démonte la platine de rue, avec un fil court on la connecte à la platine intérieure et on regarde si ça marche.

    Si ça marche c'est que le fil qui va a la rue est endommagé ou n'est pas de la bonne section.

    Si ça marche pas revenez l'indiquer sur le Post pour qu'un Yello le prenne en SAV.

    Haut de page