Aide patte de fixation capot detecteur d'ouverture porte de

Bonjour,

Je vous sollicite afin d'obtenir de l'aide.

J'ai un détecteur d'ouverture de porte de garage.
Le détecteur n'est jamais ouvert/manipulé.

Cependant en voulant ouvrir le couvercle pour changer les piles je me suis aperçu ce jour que la patte plastique qui sert au verrouillage etait tombée à l'intérieur du boitier blanc (sous la carte électronique).

Je ne peux plus insérer correctement le capot et verrouiller correctement le détecteur en position fermée

Bien évidemment le système anti arrachement fait désormais sonner mon alarme.

Je tiens à préciser que le détecteur est de 2017.

Peut - on acheter le boitier plastique du détecteur seul ?
Si oui comment ?

Dans l'attente de votre réponse

Loan D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer sa source d'achat exacte et nous faire une photo de son étiquette ?

    CdL

    Loan D.

    Bonjour V-Rod

    Le détecteur etait deja en place lors de l'achat de la maison.

    Voici la photo demandée

    Le Coyote

    Ok, on va faire comme s'il avait été acheté sur la boutique ou en GSB partenaires.
    Votre D.O est de 2017, donc encore garanti.

    Il faudra patientez ici afin qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    JACKY M.

    Bonjour Loan
    Normalement seul le matériel acheté depuis le premier janvier 2020 est garantie 5 ans.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...

    Mais je pense qu'un Yello va se faire un plaisir de vous envoyer un capot neuf. Patientez ici

    Le Coyote

    Bonjour Jacky,

    Tous les éléments et systèmes ASR / Tefal / Protexiom (s) sont garanti 5 ans à date d'achat, et cela de toujours.

    Ce qui fut le cas de ma Protexiom de 2009.

    CdL

    JACKY M.

    Tu as raison V-Rod j'ai cru que c'était un Intellitag.
    Ils ont tellement de problème de pattes que j'ai pas fait attention.

    Au passage je m'aperçois que la solution pour le capot de l'intellitag est connu de Somfy. Il suffit de lui faire un rebord pour qu'il arrête de vriller.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture de porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.