Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton Key sur Tahoma switch

Bonjour,
j'essaye de connecter mes volets avec la tahoma switch, mais je bloque qd l'appli me demande d'appuyer sur le bouton Key ou effectuer la demande de clé? que dois je faire?
merci pour votre aide

Merci,

anne catherine L.
anne catherine L.

anne catherine L.

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    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour, j’ai un soucis à peu près similaire. J’ai une TaHoma switch - pin 2028-6902-7238
    Celle ci fonctionnait très bien jusqu’à hier, elle me permettait de piloter mes volets roulants. Hier matin, plus rien ne fonctionnait. J’ai redémarré la tahoma, fait un reset, rien…
    J’ai alors tout désinstallé comme ci je la vendais et crée un nouvelle adresse mail pour refaire une installation propre.
    Maintenant, Lorsque j’essaie de rajouter un volet, c’est impossible. Aucun produit n’a été trouvé. Je n’ai même plus la lumière blanche sur le dessus de la TaHoma ( celle du bas est allumée mais pas celle du haut)
    Pouvez vous m’aider svp…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Vincent,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer de nouveau vos équipements et que votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Idem pour moi, un seul volet ne parvient pas à se synchroniser avec l'application, qui m'indique de lancer une recherche de clé sur la Tahoma switch.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    GUILLAUME A.
    GUILLAUME A.

    GUILLAUME A.

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    Bonjour,
    J'ai le meme probleme que vous, depuis quelques jours j'ai perdu le controle de mes volets dans l'application Tahoma. quand je veux controler un equipement l'application me dit que le produit n'est pas reconnu. J'arrive toujours a controler mon portail sur l'application. Lorsque j'essaye de supprimer puis reappairer un volet l'appli me demande d'appuyer sur le boutn Key de la switch. La telecommande generale controle toujours tous les volets heureusement.
    Je n'arrive pas a me connecter a l'interface tahoma meme en resetant mon mot de passe. Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter et à piloter vos équipements.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    GUILLAUME A.
    GUILLAUME A.

    GUILLAUME A.

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    Bonjour,
    Merci d'avoir regardé mais malheureusement je n'ai toujours pas récupéré le controle de mes volets. Des fois quand j'ouvre l'appli ils apparaissent normalement alors je tente mais des que je tente de baisser un volet j'ai un message d'erreur qui me dit que l'equipement n'est pas reconnu. J'ai tenté de supprimer un volet de l'appli mais maintenant impossible de le remettre dans l'appli. Je ne sais pas s'il y a eu une mise a jour dernierement qui a desappairé mes volets mais c'est bien embetant. Que dois je faire ? Bizarement mes volets velux et un des moteurs sont toujours la et j'ai le controle de mon portail. Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
    En effet lorsque vous supprimez un volet il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Victor B.
    Victor B.

    Victor B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch et mon portail.

    Comment solutionner la situation ?

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    C'est à dire que vous avez un moteur en Io et il a été supprimé de Tahoma?

    Merci,

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

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    Bonjour, énième problème avec le bouton Key. Voilà 3ans que j'ai installé mes volets solaires et un des quatres n'est plus détecté en l'ayant supprimé. Je ne comprends pas le bouton Key. J'ai essayé de faire un reset du volet avec l'interrupteur, à moins que l'on soit obligé de débrancher la batterie pour couper l'alimentation mais toujours impossible de connecter à ma Switch. La télécommande murale fonctionne mais je n'arrive pas à associer.
    Les procédures ne sont pas simples, pouvez-vous m'aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sébastien,
    En effet lorsque vous supprimez un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de votre moteur car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour,
    Installation actuelle : 14 volets roulants IO (smoove ou situo 1 et 4). 3 stores extérieurs RTS (smoove); 3 récepteurs éclairage extérieur IO (smoove) 1 moteur coulissant elixo IO (Keygo).

    Je viens d'acheter une tahoma switch.
    Enregistrement RTS pas de soucis.
    Pour le IO impossible, il me demande à chaque fois une commande générale avec touche Key (je n'en ai pas).
    J'ai beau ignorer rien n'y fait.

    Pouvez-vous m'aider.
    Cordialement et merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Cela indique que vo équipements ne sont pas retrouvés.
    Essayez de rapprocher la Tahoma, si le problème persiste il va falloir remettre à zéro vos moteurs afin de générer une nouvelle clé Io.
    Bonne journée,

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