bouton Key sur Tahoma switch

Bonjour,
j'essaye de connecter mes volets avec la tahoma switch, mais je bloque qd l'appli me demande d'appuyer sur le bouton Key ou effectuer la demande de clé? que dois je faire?
merci pour votre aide

Merci,

anne catherine L.

    Réponses

    Vincent

    Bonjour, j’ai un soucis à peu près similaire. J’ai une TaHoma switch - pin 2028-6902-7238
    Celle ci fonctionnait très bien jusqu’à hier, elle me permettait de piloter mes volets roulants. Hier matin, plus rien ne fonctionnait. J’ai redémarré la tahoma, fait un reset, rien…
    J’ai alors tout désinstallé comme ci je la vendais et crée un nouvelle adresse mail pour refaire une installation propre.
    Maintenant, Lorsque j’essaie de rajouter un volet, c’est impossible. Aucun produit n’a été trouvé. Je n’ai même plus la lumière blanche sur le dessus de la TaHoma ( celle du bas est allumée mais pas celle du haut)
    Pouvez vous m’aider svp…

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer de nouveau vos équipements et que votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Idem pour moi, un seul volet ne parvient pas à se synchroniser avec l'application, qui m'indique de lancer une recherche de clé sur la Tahoma switch.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    GUILLAUME A.

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme que vous, depuis quelques jours j'ai perdu le controle de mes volets dans l'application Tahoma. quand je veux controler un equipement l'application me dit que le produit n'est pas reconnu. J'arrive toujours a controler mon portail sur l'application. Lorsque j'essaye de supprimer puis reappairer un volet l'appli me demande d'appuyer sur le boutn Key de la switch. La telecommande generale controle toujours tous les volets heureusement.
    Je n'arrive pas a me connecter a l'interface tahoma meme en resetant mon mot de passe. Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter et à piloter vos équipements.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    GUILLAUME A.

    Bonjour,
    Merci d'avoir regardé mais malheureusement je n'ai toujours pas récupéré le controle de mes volets. Des fois quand j'ouvre l'appli ils apparaissent normalement alors je tente mais des que je tente de baisser un volet j'ai un message d'erreur qui me dit que l'equipement n'est pas reconnu. J'ai tenté de supprimer un volet de l'appli mais maintenant impossible de le remettre dans l'appli. Je ne sais pas s'il y a eu une mise a jour dernierement qui a desappairé mes volets mais c'est bien embetant. Que dois je faire ? Bizarement mes volets velux et un des moteurs sont toujours la et j'ai le controle de mon portail. Merci !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
    En effet lorsque vous supprimez un volet il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.