Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deuxième écran V300 ne sonne pas ?

Bonjour,
J'ai installé 2 écrans V300. Le premier est directement relié à la platine de rue. Le second est relié au premier écran.
Lorsque quelqu'un sonne, seul le premier écran sonne. Le second ne réagit pas. Toutes les autres fonctions marchent.
Merci de votre aide
Bien cordialement

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300 2 écrans
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Ancel
Ville:
Compiègne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez bien branché un transfo sur le deuxième moniteur ?

    Haut de page