Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A propos du badge alarme home protect

Bonjour,

Peut-on affecter 2 badges à la même adresse mail.
Donc au même utilisateur.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour, c'est pour avoir un badge de Secours au cas ou le 1er est oublié .
    Merci.
    .

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci. Je pensais qu'il fallait obligatoirement l'associé à une adresse email. Alors je vais le faire .
    Cordialement.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'avais finalement compris qu'il fallait une installation différente par utilisateur.

    Encore merci de vos conseils
    Bonne journée

    Haut de page