Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

A propos du badge alarme home protect

Bonjour,

Peut-on affecter 2 badges à la même adresse mail.
Donc au même utilisateur.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour, c'est pour avoir un badge de Secours au cas ou le 1er est oublié .
    Merci.
    .

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci. Je pensais qu'il fallait obligatoirement l'associé à une adresse email. Alors je vais le faire .
    Cordialement.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'avais finalement compris qu'il fallait une installation différente par utilisateur.

    Encore merci de vos conseils
    Bonne journée

    Haut de page