Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A propos du badge alarme home protect

Bonjour,

Peut-on affecter 2 badges à la même adresse mail.
Donc au même utilisateur.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour, c'est pour avoir un badge de Secours au cas ou le 1er est oublié .
    Merci.
    .

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci. Je pensais qu'il fallait obligatoirement l'associé à une adresse email. Alors je vais le faire .
    Cordialement.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'avais finalement compris qu'il fallait une installation différente par utilisateur.

    Encore merci de vos conseils
    Bonne journée

    Haut de page