Question en attente de réponse
Bonjour, distance entre l écran est platine de rue 25 m es que fil téléphonique peut aller pour la liaison v 500
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Avez-vous la référence de votre câble téléphonique (surtout le numéro AWG)?
Quel âge a-t-il?
Je vous renvois vers la page de la notice du V500 que je joins pour la section de câble minimum en fonction de la distance.
Vous devez donc disposer de 2 fils souples de section 0,5mm² minimum.
Le câble téléphonique et souvent de section bien inférieur (plutôt 0,2mm²).
Bonne journée
Michel suite à la réponse que je vous ai fait sur l'autre post, non le fil téléphonique ne fait pas 0.5mm; Tout au plus 0.35mm.
Les puristes vont hurler mais dans ce cas il faut doubler les fils. Au lieu d'utiliser un Fil vous prenez une paire.
Techniquement il n'y a pas de risque. On évite ce type de branchement car si un des deux fils se coupe, vous avez toujours l'alimentation mais vous n'avez plus la puissance.
Bonjour Francois L
Je reviens vers vous pour vous donner ma réponse le soucis que j 'avais entre le moniteur / platine de rue 25 m de long le fil était trop fin j ai doublé les 8 fils du câble téléphonique 2 x 4 avec code couleurs 4 pour le + 4 pour le - ca fonctionne très bien, image nette, son parfait , ouverture portail le problème que j'avais fil trop fin 0.2 mm2
Merci pour votre réponse CLT Michel N
Merci Michel
Un grand classique du branchement d'interphone.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question