Somfy Home Alarm :Fonctionnement mode "mains libres"

Bonjour,

J'aimerais acquérir le SOMFY Home Alarm mais il me manque 2 petites infos.

1) Peut-on purement et simplement ne pas activer le mode "mains libres" des badges ? Ainsi, je serais obligé de désactiver manuellement l'alarme à chaque entrée.

2) Si on considère que le mode "mains libres" est bien actif, j'ai cru comprendre qu'il fallait que le badge reconnu à l'entrée ait bien été identifié comme "absent" pour que l'alarme se désactive. Est-ce bien cela ?

Si oui, cela signifie que, si je suis à la maison avec mon badge lors d'une intrusion, mon badge étant considéré "présent", l'alarme va se déclencher, correct ?

Merci d'avance pour votre temps :)

Renaud

    Réponses

    Renaud

    Un grand merci pour votre réponse.

    Excellente journée à vous