Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne pas après démontage suite déménagement

Bonjour,
cause déménagement je viens de remettre en place mon alarme protexiom et rien ne fonctionne la centrale transmetteur ne fonctionne pas et je n'arrive pas à la réinitialiser
j'ai changé les piles mais rien
merci de votre aide

Merci,

denis G.
denis G.

denis G.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous une réaction sonore ou visuelle lorsque vous insérez les piles ?

    Bonne journée,

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