Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne pas après démontage suite déménagement

Bonjour,
cause déménagement je viens de remettre en place mon alarme protexiom et rien ne fonctionne la centrale transmetteur ne fonctionne pas et je n'arrive pas à la réinitialiser
j'ai changé les piles mais rien
merci de votre aide

Merci,

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous une réaction sonore ou visuelle lorsque vous insérez les piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page