Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne pas après démontage suite déménagement

Bonjour,
cause déménagement je viens de remettre en place mon alarme protexiom et rien ne fonctionne la centrale transmetteur ne fonctionne pas et je n'arrive pas à la réinitialiser
j'ai changé les piles mais rien
merci de votre aide

Merci,

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous une réaction sonore ou visuelle lorsque vous insérez les piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page