Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Procèdure SAV ?

Bonjour,
J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture de porte de garage ref 2400551 (piles changées, la centrale ne le détecte plus, l'association à la centrale n'est plus possible). Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour pour un SAV.
Cordialement.

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
95 / 100
76400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
332 RUE DE LA PERRUQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture pour porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page