Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procèdure SAV ?

Bonjour,
J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture de porte de garage ref 2400551 (piles changées, la centrale ne le détecte plus, l'association à la centrale n'est plus possible). Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour pour un SAV.
Cordialement.

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

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76400
Spécialité:
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Adresse:
332 RUE DE LA PERRUQUE
Ville:
COLLEVILLE
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture pour porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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