Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incompatibilité télécommandes et clavier à code ?

Bonjour,
Quand j'enregistre le clavier à code sur l'électronique du moteur Freevia Line, les télécommandes sont désactivées et je dois reprocéder à leur activation.
J'ai l'impression de tourner en rond car si je réenregistre le clavier à code, les télécommandes sont à nouveau désactivées.
Merci pour votre réponse
Michel

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous suivre la procédure indiquée ci-dessous et me dire si le protocole du Clavier est actuellement sur ">2006" ou "<2006" ?

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Thomas,
    Pour plus de clarté j'ai réinitialisé le clavier selon ses réglages usine et effectué la manip que vous m'avez suggérée.
    Je confirme donc que l'appui sur la touche gauche provoque l'extinction du voyant du haut au bout de 10 s et que le protocole est donc postérieur à 2006.
    Cela ne me surprend pas puisque j'ai acheté le portail - et le clavier vendu avec, ainsi que les "plips"- l'année dernière.
    Je suis ravi d'avoir votre aide
    Merci
    Michel

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    3 télécommandes, soit:
    2 plips, livrés avec le moteur, référencés :

    • Keypop 2 RTS G020 105 5132681 A,
    • Keypop 2 RTS G020 106 5132681 A,
    • 1 plip, acheté dans le commerce par la suite:

      • Keypop 2 RTS G020 265 5132681 A.

      Merci encore pour votre aide et bonne journée.

      Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page