Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'enregistre le clavier à code sur l'électronique du moteur Freevia Line, les télécommandes sont désactivées et je dois reprocéder à leur activation.
J'ai l'impression de tourner en rond car si je réenregistre le clavier à code, les télécommandes sont à nouveau désactivées.
Merci pour votre réponse
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous suivre la procédure indiquée ci-dessous et me dire si le protocole du Clavier est actuellement sur ">2006" ou "<2006" ?
Bonne journée,
Merci Thomas,
Pour plus de clarté j'ai réinitialisé le clavier selon ses réglages usine et effectué la manip que vous m'avez suggérée.
Je confirme donc que l'appui sur la touche gauche provoque l'extinction du voyant du haut au bout de 10 s et que le protocole est donc postérieur à 2006.
Cela ne me surprend pas puisque j'ai acheté le portail - et le clavier vendu avec, ainsi que les "plips"- l'année dernière.
Je suis ravi d'avoir votre aide
Merci
Michel
Bonjour Michel,
Quel est le modèle de vos télécommandes et combien en possédez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
3 télécommandes, soit:
2 plips, livrés avec le moteur, référencés :
Merci encore pour votre aide et bonne journée.
Michel
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a posé une nouvelle question