Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Incompatibilité télécommandes et clavier à code ?

Bonjour,
Quand j'enregistre le clavier à code sur l'électronique du moteur Freevia Line, les télécommandes sont désactivées et je dois reprocéder à leur activation.
J'ai l'impression de tourner en rond car si je réenregistre le clavier à code, les télécommandes sont à nouveau désactivées.
Merci pour votre réponse
Michel

Merci,

Michel L.
Michel L.

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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous suivre la procédure indiquée ci-dessous et me dire si le protocole du Clavier est actuellement sur ">2006" ou "<2006" ?

    Bonne journée,

    Michel L.
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    Merci Thomas,
    Pour plus de clarté j'ai réinitialisé le clavier selon ses réglages usine et effectué la manip que vous m'avez suggérée.
    Je confirme donc que l'appui sur la touche gauche provoque l'extinction du voyant du haut au bout de 10 s et que le protocole est donc postérieur à 2006.
    Cela ne me surprend pas puisque j'ai acheté le portail - et le clavier vendu avec, ainsi que les "plips"- l'année dernière.
    Je suis ravi d'avoir votre aide
    Merci
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Quel est le modèle de vos télécommandes et combien en possédez-vous ?

    Bonne journée,

    Michel L.
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    Bonjour Thomas,

    3 télécommandes, soit:
    2 plips, livrés avec le moteur, référencés :

    • Keypop 2 RTS G020 105 5132681 A,
    • Keypop 2 RTS G020 106 5132681 A,
    • 1 plip, acheté dans le commerce par la suite:

      • Keypop 2 RTS G020 265 5132681 A.

      Merci encore pour votre aide et bonne journée.

      Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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