Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incompatibilité télécommandes et clavier à code ?

Bonjour,
Quand j'enregistre le clavier à code sur l'électronique du moteur Freevia Line, les télécommandes sont désactivées et je dois reprocéder à leur activation.
J'ai l'impression de tourner en rond car si je réenregistre le clavier à code, les télécommandes sont à nouveau désactivées.
Merci pour votre réponse
Michel

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous suivre la procédure indiquée ci-dessous et me dire si le protocole du Clavier est actuellement sur ">2006" ou "<2006" ?

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Merci Thomas,
    Pour plus de clarté j'ai réinitialisé le clavier selon ses réglages usine et effectué la manip que vous m'avez suggérée.
    Je confirme donc que l'appui sur la touche gauche provoque l'extinction du voyant du haut au bout de 10 s et que le protocole est donc postérieur à 2006.
    Cela ne me surprend pas puisque j'ai acheté le portail - et le clavier vendu avec, ainsi que les "plips"- l'année dernière.
    Je suis ravi d'avoir votre aide
    Merci
    Michel

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Bonjour Thomas,

    3 télécommandes, soit:
    2 plips, livrés avec le moteur, référencés :

    • Keypop 2 RTS G020 105 5132681 A,
    • Keypop 2 RTS G020 106 5132681 A,
    • 1 plip, acheté dans le commerce par la suite:

      • Keypop 2 RTS G020 265 5132681 A.

      Merci encore pour votre aide et bonne journée.

      Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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