Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement camera exterieure somfy

Bonjour,

Pouvez vous m’aider pour configurer ma camera extérieure somfy ? En fait je veux qu’elle filme tout le temps que l’alarme soit active ou non mais par contre je veux pas qu’elle sonne quand j’active l’alarme et que du coup elle me fasse sonner l’alarme vu que y’a du passage dans mon chemin la dernière elle s’est mise à sonner pour rien ca donne sur mon portail et un peu le chemin. Je voudrais juste qu’elle fonctionne en permanence et avoir des pop up sans déclenchement de l’alarme quand elle est active quand je suis absente dans l’appli c’est pas clair pour la caméra

Merci pour votre aide

Cordialement

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
665 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour le retour

    Je ne comprends pas à quoi sert de faire deux sites différents pour la caméra

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Si vous souhaitez que votre caméra filme en continu il faut souscrire à un abonnement.

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points

    Bonjour

    Je veux savoir si :

    • quand j’active l’alarme et que par exemple il y a une voiture qui passe dans mon chemin (j’ai essayé de régler la zone de détection qui donne uniquement sur le jardin pas la rue) si la caméra notifie une intrusion (fausse alerte pas grave) l’alarme sonne-t-elle ? Ou c’est juste une notifie pour si on souhaite justement déclencher la sirène ? Je veux pas que mon alarme (sirene) sonne en permanence.
    • peux-t-on filmer en permanence sans enregistrer donc sans abonnement (si alarme désactiver car à la maison je crois avoir réussi à faire ca en enlevant le volet vie privée)

    Merci pour votre aide

    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kahina,

    Dès que votre caméra extérieure détecte un mouvement, celle-ci vous envoie une alerte sur votre téléphone et c'est à vous de déclencher la sirène. Elle ne sonnera jamais automatiquement.

    Il n'est pas possible d'enregistrer en permanence ce que la caméra filme sans abonnement.

    Bonne journée,

    Haut de page