Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma perte Velux IO

Bonjour,
J'ai un souci avec mes store Velux IO, depuis la mise à jour Version 2021.2.4-12, j'ai perdu l'accès à tous nos vélux. l'interface Utilisateur indique "hors de portée radio". cela fonctionnait très bien avant cette mise à jour, j'ai essayé un redémarrage complet de l'installation sans succès.
Le PIN de ma box tahoma est le 1217-0498-6043.
En espérant qu'un super Yellow puisse corriger ce bug lié à la mise à jour.
Merci d'avance de votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1975
Adresse:
13 rue des combeaux
Ville:
CARNETIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Si c'était la mise à jour, tout le monde serait impacté.
    Il y a chez vous une perturbation radio. Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ...)

    Bonne journée !

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà eu ce problème.
    Eloignez votre tahama de votre source Wifi.
    J'ai du déplacer ma tohoma à plus de 5 de ma livebox pour corriger le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique