Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réactivation d'une box tahoma

Bonjour,

Il y a quelque temps nous avons eu un problème sur une box tahoma ID 1202 8577 7942 , nous avons racheté une nouvelle box ID 1231 3472 9873 que nous avons activée avec le support somfy pour conserver les paramètres . Il se trouve que le problème venait du réseau , nous avons donc besoin de réactiver l'ancienne box en gardant les paramètres et désactiver la nouvelle pour l’utiliser dans un autre environnement .
Merci,

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Votre box Tahoma a subi un transfert ce qui a pour effet de la rendre complètement inutilisable, vous ne pourrez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page