Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactivation d'une box tahoma

Bonjour,

Il y a quelque temps nous avons eu un problème sur une box tahoma ID 1202 8577 7942 , nous avons racheté une nouvelle box ID 1231 3472 9873 que nous avons activée avec le support somfy pour conserver les paramètres . Il se trouve que le problème venait du réseau , nous avons donc besoin de réactiver l'ancienne box en gardant les paramètres et désactiver la nouvelle pour l’utiliser dans un autre environnement .
Merci,

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Votre box Tahoma a subi un transfert ce qui a pour effet de la rendre complètement inutilisable, vous ne pourrez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page