Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation d'une box tahoma

Bonjour,

Il y a quelque temps nous avons eu un problème sur une box tahoma ID 1202 8577 7942 , nous avons racheté une nouvelle box ID 1231 3472 9873 que nous avons activée avec le support somfy pour conserver les paramètres . Il se trouve que le problème venait du réseau , nous avons donc besoin de réactiver l'ancienne box en gardant les paramètres et désactiver la nouvelle pour l’utiliser dans un autre environnement .
Merci,

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre box Tahoma a subi un transfert ce qui a pour effet de la rendre complètement inutilisable, vous ne pourrez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page