Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation d'une box tahoma

Bonjour,

Il y a quelque temps nous avons eu un problème sur une box tahoma ID 1202 8577 7942 , nous avons racheté une nouvelle box ID 1231 3472 9873 que nous avons activée avec le support somfy pour conserver les paramètres . Il se trouve que le problème venait du réseau , nous avons donc besoin de réactiver l'ancienne box en gardant les paramètres et désactiver la nouvelle pour l’utiliser dans un autre environnement .
Merci,

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Votre box Tahoma a subi un transfert ce qui a pour effet de la rendre complètement inutilisable, vous ne pourrez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page