Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Acces en mode administrateur Protexiom 600

Bonjour,
Apres réinitialisation du système et paramétrer depuis clavier mes codes utilisateur et installateur
j'ai bien accès à l'interface de ma centrale depuis PC mais impossible de rentrer en mode administrateur et d'accéder réglage réseau
je rentre code 3333 (par défaut après réinitialisation d'après recherche sur le net!)=code erroné
J'ai essayé mon ancien code avant réinitialisation =code erroné
Est ce que j'ai loupé quelque chose?
Une idée?
merci d'avance
cordialement Denis

Merci,

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
54510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tomblaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    54510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Tomblaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour
    je viens de résoudre mon problème de code erroné mode administrateur
    ma centrale étant paramétrer avec une IP fixe sur ma box ..j'ai devalidé pour avoir une autre adresse IP
    J'ai alors pu rentrer 333 en mode administrateur et acceder à ma page Ecran Admin.
    Suis repassé en IP fixe apres
    C'est reglé
    cordialement Denis

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    Bravo !

    Bonne journée !

    Haut de page