Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces en mode administrateur Protexiom 600

Bonjour,
Apres réinitialisation du système et paramétrer depuis clavier mes codes utilisateur et installateur
j'ai bien accès à l'interface de ma centrale depuis PC mais impossible de rentrer en mode administrateur et d'accéder réglage réseau
je rentre code 3333 (par défaut après réinitialisation d'après recherche sur le net!)=code erroné
J'ai essayé mon ancien code avant réinitialisation =code erroné
Est ce que j'ai loupé quelque chose?
Une idée?
merci d'avance
cordialement Denis

Merci,

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Rebonjour
    je viens de résoudre mon problème de code erroné mode administrateur
    ma centrale étant paramétrer avec une IP fixe sur ma box ..j'ai devalidé pour avoir une autre adresse IP
    J'ai alors pu rentrer 333 en mode administrateur et acceder à ma page Ecran Admin.
    Suis repassé en IP fixe apres
    C'est reglé
    cordialement Denis

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Bravo !

    Bonne journée !

    Haut de page