Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon application, réinitialiser 3 fois suivant la procédure trouvée sur le Forum mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tester le comportement ? C'est à dire ?
Oui il fonctionne comme les autres. On appuie dessus, il revient bien. Il n'est pas coincé en position appuyée si c'est votre idée.
J'ai 2 badges, celui de mon épouse défectueux et le mien. Je viens de remettre la pile du badge défectueux. Il ne passe rien. J'appuie sur le bouton cadenas ouvert, il n'envoie aucune notification, pas de voyant qui s'allume. J'appuie sur le cadenas fermé, le voyant s'allume et il envoie une rafale de notification à la centrale. Impossible de l'arrêter même en appuyant sur le cadenas ouvert. Dans le journal, pas de notification du badge.
J'ajoute que je ne peux plus associer ce badge car la touche cadenas ouvert ne fonctionne plus.
Bonjour, Est-ce que un membre Somfy pourrais me contacter pour changer ce badge SVP.
Bonjour Juan,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Je suis exactement dans la même situation. Depuis hier, mon badge envoi en rafale des activations d'alarme alors que je n appuie pas dessus. Il se met à clignoter et ma sirène ne fait que sonner indiquant l'activation de l alarme. Il active effectivement l'alarme. J'ai remplacé par une pile neuve mais rien ne change. Ça reste stable 2 min puis il clignote et envoie en rafale des activations d'alarme. J'ai du l'enlever de mon système. Y a t il un moyen de le remettre à 0? Est-il défectueux tout à coup? Comment procéder à son remplacement ?
Merci
Bonjour Willy,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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