Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun contact avec mon alarme

Bonjour,

Je n'ai plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme Protexiom Ultimate GSM:

  • plus de dialogue avec mes télécommandes
  • plus de possibilité de me connecter sur l'application SOMFY ALARME de mon téléphone.
  • plus de possibilité de me connecter sur mon PC via "mon système d'alarme SOMFY"
  • J'ai donc plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme, ni de la mettre en route.

    Pouvez vous me conseiller?

    D'avance merci

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Remplacez les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Ok, je vais essayer dès que je les aurais acheté et je vous tiens informé.
    Merci

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir

    Merci beaucoup, c'était bien cela le problème.

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