Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus aucun contact avec mon alarme

Bonjour,

Je n'ai plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme Protexiom Ultimate GSM:

  • plus de dialogue avec mes télécommandes
  • plus de possibilité de me connecter sur l'application SOMFY ALARME de mon téléphone.
  • plus de possibilité de me connecter sur mon PC via "mon système d'alarme SOMFY"
  • J'ai donc plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme, ni de la mettre en route.

    Pouvez vous me conseiller?

    D'avance merci

VINCENT F.
VINCENT F.

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    Réponses

    VINCENT F.
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    Ok, je vais essayer dès que je les aurais acheté et je vous tiens informé.
    Merci

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir

    Merci beaucoup, c'était bien cela le problème.

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