Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun contact avec mon alarme

Bonjour,

Je n'ai plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme Protexiom Ultimate GSM:

  • plus de dialogue avec mes télécommandes
  • plus de possibilité de me connecter sur l'application SOMFY ALARME de mon téléphone.
  • plus de possibilité de me connecter sur mon PC via "mon système d'alarme SOMFY"
  • J'ai donc plus aucune possibilité de dialoguer avec mon alarme, ni de la mettre en route.

    Pouvez vous me conseiller?

    D'avance merci

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

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    Réponses

    VINCENT F.
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    VINCENT F.

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    Ok, je vais essayer dès que je les aurais acheté et je vous tiens informé.
    Merci

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

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    Bonsoir

    Merci beaucoup, c'était bien cela le problème.

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