Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier Link defectueux?

Bonjour,

à la suite d'une coupure de courant, mon Link m'a prévenu sur l'application qu'il passait sur la batterie. Malgré le retour du courant, le Link est resté sur la batterie et environ 6 heures plus tard, l'application sur mon smartphone m'a indiqué que le Link n'était plus connecté. Grâce aux FAQ, j'ai essayé les procédures de réinitialisation et de redémarrage, sans succès.

Merci de vos indications,

Jacques Z.
Jacques Z.

Jacques Z.

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    Jacques Z.
    Jacques Z.

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    Bonjour,
    Non la LED ne s'allume pas :-(

    Jacques Z.
    Jacques Z.

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    bonjour,
    oui j'ai testé la prise: elle fonctionne correctement

    Jacques Z.
    Jacques Z.

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    bonjour,

    pas de nouvelle d'un Yellow: j'ai essayé sans succès de contacter le SAV car mon Link est encore sous garantie!
    merci de votre assistance!

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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