Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supports muraux pour télécommandes VR Somfy

Bonjour,
Nous avons récemment acquis un bien équipé de volets roulants Somfy mais dont les boutons daccroche sont absents à part un seul. Pouvez-vous me dire comment je peux me les procurer, SVP, ( voir PJ). Jevous en remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement.
Francis

Merci,

Francis A.
Francis A.

Francis A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chailles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Afin de vous faire parvenir un pion support mural de télécommande Telis RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page