Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

* acces distance protexiom i

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien ouverts dans la BOXE orange, l'internet fonctionne pourtant, l'acces en local est possible pourtant.

Un Yellow peut-il me vérifier d'urgence si tout va bien du coté des SERVERS SOMFY

Merci d'avance

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
519 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Djo
    L'ouverture de vos ports sur la box n'a pas fonctionné
    Voir copie d'écran.
    Vous pouvez tester vous même avec le lien ci dessous
    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page