Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

* acces distance protexiom i

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien ouverts dans la BOXE orange, l'internet fonctionne pourtant, l'acces en local est possible pourtant.

Un Yellow peut-il me vérifier d'urgence si tout va bien du coté des SERVERS SOMFY

Merci d'avance

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
366 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page