Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

* acces distance protexiom i

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien ouverts dans la BOXE orange, l'internet fonctionne pourtant, l'acces en local est possible pourtant.

Un Yellow peut-il me vérifier d'urgence si tout va bien du coté des SERVERS SOMFY

Merci d'avance

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Djo
    L'ouverture de vos ports sur la box n'a pas fonctionné
    Voir copie d'écran.
    Vous pouvez tester vous même avec le lien ci dessous
    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page