Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

* acces distance protexiom i

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien ouverts dans la BOXE orange, l'internet fonctionne pourtant, l'acces en local est possible pourtant.

Un Yellow peut-il me vérifier d'urgence si tout va bien du coté des SERVERS SOMFY

Merci d'avance

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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