Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

* acces distance protexiom i

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien ouverts dans la BOXE orange, l'internet fonctionne pourtant, l'acces en local est possible pourtant.

Un Yellow peut-il me vérifier d'urgence si tout va bien du coté des SERVERS SOMFY

Merci d'avance

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Djo
    L'ouverture de vos ports sur la box n'a pas fonctionné
    Voir copie d'écran.
    Vous pouvez tester vous même avec le lien ci dessous
    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique