Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner une prise intérieure avec Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter ma prise intérieure depuis Tahoma. Je l'ai désinstallée puis ré-installée sans succès. La ré-installation ne se passe pas conformément au mode opératoire prévu mais au final, l'interface me dit qu'elle est installée.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Eric N.
Eric N.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Référence de la prise svp ?

    Eric N.
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    Bonjour,
    Il s'agit d'une somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A.
    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez la prise
    Appuyez sur le bouton jusqu'à extinction du voyant
    Réassociez la prise.

    Bonne journée !

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

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    Bonjour,

    Le fonctionnement est très aléatoire, la prise étant très proche - 5 mètres environ - de Tahoma.
    La solution que vous proposiez n'aura donc pas été efficace. Désolé.

    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'y a-t-il autour de la prise ?
    Éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, relais wifi, pc, tv, ....).

    Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

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    Bonjour,
    A coté de Tahoma, il y a ma box internet à une distance aussi importante que le permet le cable ethernet reliant les 2.
    Pas de télé non plus...
    Désolé, mais ma prise n'est-elle pas en cause car tout le reste de mon équipement (volets roulants, caméra, détecteur d'ouverture ou capteur de température) fonctionne bien.
    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien qu'il est possible que la prise soit en cause. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

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    Bonjour,

    C'est quoi un "Yellow" ?
    C'est différent d'un "expert" ?

    Cordialement,
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est écrit en gros sur la page d'acueil du forum !

    Bonne journée !

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

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    Bonjour,
    Oui effectivement. Désolé mais j'allais directement sur la page de cette question. Merci.
    Donc je sollicite l'avis d'un Yellow pour un SAV.
    Cordialement,
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

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