Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter ma prise intérieure depuis Tahoma. Je l'ai désinstallée puis ré-installée sans succès. La ré-installation ne se passe pas conformément au mode opératoire prévu mais au final, l'interface me dit qu'elle est installée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Référence de la prise svp ?
Bonjour,
Il s'agit d'une somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A.
Cordialement,
Eric
Bonjour
Supprimez la prise
Appuyez sur le bouton jusqu'à extinction du voyant
Réassociez la prise.
Bonne journée !
Bonjour,
Le fonctionnement est très aléatoire, la prise étant très proche - 5 mètres environ - de Tahoma.
La solution que vous proposiez n'aura donc pas été efficace. Désolé.
Cordialement,
Eric
Bonjour
Qu'y a-t-il autour de la prise ?
Éloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, relais wifi, pc, tv, ....).
Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonjour,
A coté de Tahoma, il y a ma box internet à une distance aussi importante que le permet le cable ethernet reliant les 2.
Pas de télé non plus...
Désolé, mais ma prise n'est-elle pas en cause car tout le reste de mon équipement (volets roulants, caméra, détecteur d'ouverture ou capteur de température) fonctionne bien.
Cordialement,
Eric
Bonjour
Bien qu'il est possible que la prise soit en cause. Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est quoi un "Yellow" ?
C'est différent d'un "expert" ?
Cordialement,
Eric
Bonjour,
Oui effectivement. Désolé mais j'allais directement sur la page de cette question. Merci.
Donc je sollicite l'avis d'un Yellow pour un SAV.
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question