Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement Intellitag sur Home Alarme Advanced

Bonjour
Dans la vidéo de présentation de Home Alarme Advanced l'intellitag est posé sur la vitre de la fenêtre ce qui est nouveau par rapport aux anciennes recommandations.

Est ce le fruit de retours d'expériences ou de test de la part de Somfy ?

Ce positionnement a plusieurs avantages à mon sans. Dissuasion visuelle, éloignement des parties métalliques.
Par contre le verre transmet plus facilement les vibrations, il va donc falloir réduire la sensibilité ce qui peut avoir un impact sur les ouvrants coulissants.

Par avance merci de votre éclairage.

Cordialement

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut vous deux!

    Décidément, je ne serais jamais fan de cette "alarme" et de ses dérivés ! Oui, je sais, j'ai peut-être des aprioris, mais quand même, ça se multiplie !
    Jacky, j'espère que tu auras ton "éclairage" !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Guillaume, normal que la Switch voit le RTS, c'est du 433Mhz qui passe beaucoup mieux les obstacles que le 868Mhz des intellitags.

    En ce qui concerne la comparaison d'un intellitag et d'un DO ancienne génération, pour moi l'idéal serait de pouvoir mixer les deux sur une alarme.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous aime tous les deux !!! On aura peut -être l'occasion de se rencontrer un jour ....

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, le positionnement de l'IntelliTAG a été mis sur la vitre juste pour des raisons visuelles.

    J'espère aussi qu'un jour nous pourrons tous nous rencontrer, comptez sur moi pour organiser ça une fois que cette crise sanitaire sera derrière nous :)

    Bonne journée,

    Haut de page