Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Somfy Protect

Bonjour,

Depuis quelques temps, je pense depuis la dernière mise a jours mes scénarios dans la configuration de l'alarme Somfy Protect sur l'application Tahoma ne fonctionne plus ...

Je m'explique

Quand j'active l'alarme tel ou tel volets se ferme
Le mode nuit c'est tout les volets
et en cas d'intrusion les volets ce ferme.

Je n'ai rien touché à ma configuration et plus rien ne marche.

Savez vous de quoi ça peux venir ?

Petite précision je peux activer et s'active l'alarme depuis l'application tahoma et son statut s'actualise bien sur l'application tahoma quand je l'active avec un autre moyen

Merci d'avance pour votre aide

Bonne fin de journée à tous

Florent

Florent R.
Florent R.

Florent R.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Suite à mon message de hier je n’ai maintenant plus la remonté de l’alarme dans l’application TaHoma.
    Et sur mon application Somfy Protect je reçois 4 notification au moment où j’active l’alarme.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée à tous
    Florent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent
    Vous avez resynchronisé la box ?

    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à synchroniser Tahoma et Somfy Protect pour déclarer ma caméra outdoor.
    Merci de votre aide.
    Bao

    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Sébastien,
    Mon PIN est 1226-0342-6890
    Merci de votre aide
    Bao

    Bonjour,

    Je viens de vérifier et en fait il y a une erreur de frappe au niveau de votre mail sur le compte Somfy protect. C'est pour cela que vous ne parvenez pas à associer les deux comptes.
    Il faut donc modifier votre mail dans l'application Somfy protect.
    pour cela il faut aller dans mon compte, puis cliquez sur le mail et là vous pourrez le modifier.

    Bonne journée.

    Bao
    Bao

    Bao

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Sébastien, effectivement c'est une erreur de frappe. Mais en voulant modifier l'email sur SomfyProtect, j'ai un message d'erreur "Ce nom d'utilisation est déjà utilisé" ....

    Bonjour,

    Oui car un compte a déjà été crée avec ce mail là. Vous pouvez reprendre ce compte en faisant un mot de passe oublié via le site https://accounts.somfy.com/login
    Par contre vous avez supprimé votre installation car je ne la vois plus.

    Bonne journée.

    Haut de page