Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche ref. badges compatible pour clavier 2401013

Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais savoir si le clavier de commande d'alarme 2401013 était bien compatible avec la Tahoma ?
Si OUI, je recherche la référence d'un badge supplémentaire pour ce même clavier.
Merci à tous de votre retour,
Florent

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ce n'est pas le clavier qui est compatible TaHoma mais l'alarme si c'est une protexiom (compatible tahoma v2 only) ou protexial.
    Quelle idée aviez vous derrière ?

    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Voici le lien vers les badges, mais la question d'André est importante.
    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses très pertinente !
    En effet, je pensais rajouter simplement un clavier sur ma Tahoma aussi simplement qu'un récepteur.
    Je pensais quelle prenait en compte ce genre de récepteur.
    J'ai bien fait de vous poser la question.
    Vous êtes d'accord que je peux rajouter de différents détecteurs (en direct sur ma Tahoma) sans passer par un autre système?
    Mon objectif est d'installer une simple alarme avec quelques détecteurs (ouvertures et détection) avec une sirène.
    Merci pour votre aide.
    Bon week-end à vous.
    Florent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Pour vous aidez dans vos choix voici la liste des éléments de sécurité compatible avec Tahoma V2
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Florent

    En complément de la réponse de Jacky il faudra la base TaHoma serenity mais qui est arrêté.

    Si vous voulez faire de la sécurité dans la
    Maison je partirai sur une Somfy one ou mieux une home alarm.

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour André et Jacky,
    Merci pour ce précieux fichier qui donne la compatibilité des produits avec ma box, je n'en avais pas connaissance.
    Je vais pouvoir y réfléchir sérieusement et sereinement.
    Bon week-end à vous.
    PS: merci à Somfy pour le sérieux de ce forum.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi Florent.

    Comme l'a indiqué André la base Serenity qui apportait la sauvegarde par batterie plus une sirène locale n'est plus disponible.

    Pour que votre Système d'alarme ne s'arrête pas en cas de panne de courant vous pouvez ajouter un onduleur qui vous garantira une autonomie de quelques heures.
    Personnellement j'utilise le modèle ci joint dont le prix est raisonnable avec une connectique appropriée
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07W8MCBMS/ref=ppx_yo_dt...

    Haut de page