Sur Application "ETAT" reste allumé rouge avec Caméra Non opérationelle ?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en permanence malgré l'effacement des défauts et voyant clavier clignote) car on me dit que j'ai une "caméra non opérationnelle" alors que je n'ai jamais eu de caméra ! J'ai fait un reset du module IP et redéfinit une nouvelle adresse .
Je me suis bien assuré que la case DHCP n'était pas coché et que l'adresse serveur était bien sur alarmesomfy.net
J'ai lu sur le forum plusieurs sujets identique qui ne m'ont pas permis de résoudre ce problème . Merci d'avance pour votre aide
cordialement

Eric D.

    Réponses

    Eric D.

    Top donc tu as trouvé la solution !
    Maintenant il faut voir si avec la mienne ça va marcher .
    Pour me libérer il me reste à partir de 17h jusqu'à 22h car je travaille en journée
    Merci encore

    Je peux ce soir à 17:00 petantes jusqu’à 17:45 18:00 max après j’ai une réunion téléphonique c’est bon pour toi, si oui je t’appellerai avec mon fixe le réseau 4G n’est pas terrible donc si tu vois un 02 c’est pas de la Pub pour isoler les combles..

    Eric D.

    Et juste ce soir pas possible désolé..
    Pas d'urgence de toute façon
    Demain possible pour moi à partir de 16h30 ..
    Merci

    Bon ok mais on va y arriver :-) je pars en déplacement demain matin jusqu’à dimanche donc pour ce WE c’est mort, est ce que mardi prochain vers 17:00 ça peut être bon pour toi? Et l’idéal serait que tu me fasse un partage de connexion avec Google chrome pour que je puisse faire les manip à distance, c’est ce que j’ai fait pour mon oncle car au bout de 10 minutes je l’avais perdu…il faudra quand même que tu fasses certaines manipulations que je ne pourrais pas faire à ta place, re connecter à l’interface web Somfy et celle de là box sfr car par téléphone c’est pas simple à expliquer sauf si tu es familier avec ces manipulations, je vais t’envoyer un message sur ton portable pour que tu es mon numéro de portable, pour la connexion à distance tu fermes tous tes dossiers perso ( je n’ai pas à les voir) la seule chose qu’il faut que tu ouvres c’est une page internet, bien sur je serais en ligne avec toi à partir de mon fixe pour te guider sur des manip pour lesquelles je n’aurais pas la main, pour le partage de connexion il faudra que tu tapes dans la barre d’adresse ( pas la barre de recherche) remotedesktop.google.com/support/
    Ça ouvrira une page avec partager cet écran et à partir de là il faudra que tu me donnes un code pour que je puisse me connecter sache que c’est toi qui garde la main et que tu peux couper le partage quand tu veux, ce n’est pas mon métier mais quand je peux aider des gens sur les forums je le fais volontier, après je ne veux pas non plus faire la hotline des fabricants, ils sont payé pour ça mais ça me fait Ch…de voir certaines situations comme la tienne sur le message que je vais t’envoyer je vais te mettre une copie d’écran pour que tu vois à quoi ressemble la page de partage, attention ça ne fonctionne que sur Google chrome
    Bon week-end