Clavier déplacé et alarme

Bonjour,

Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le fonctionnement à notre fille. Nous étions derrière la porte et l'alarme s'est déclenchée. Motif : clavier déplacé....
Nous ne comprenons pas....en aucun cas, le clavier a bougé, il est fixé avec des vis

Peut on nous aider à comprendre ?
Merci
Lydie

Lydie G.

    Réponses

    Thomas B.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis suite à l'installation d'une alarme somfy advanced plus. J'ai du désactiver l'autoprotection du clavier (installé avec vis sur un support rigide), mais j'ai toujours des évènements "clavier déplacé à répétition durant la journée.

    Pourriez vous mettre sa sensibilité du clavier au minimum.

    adresse Mac 0076B10FE79A

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre clavier.

    Bonne journée.